Début du 9ème mois….

 

Je démarre ce blog aujourd’hui (et pas hier, ni demain), parce qu’aujourd’hui je démarre ma 38ème semaine de grossesse ! Autrement dit, je termine le 8ème mois et à partir de maintenant Bébé peut arriver quand il le voudra !

Ce petit bout de choux est un véritable cadeau de Noel puisqu’il a été conçu le 24 décembre 2014 ! Nous l’avons appris début janvier (le 14 pour être précis, vous remarquerais que j’aime la précision dans les dates ^^) et depuis nous sommes sur un petit nuage !! Nous l’attendons avec impatience ….

Laisser un commentaire

