1 mois ….

Hier, mon bébé a fêté son 1er mois !

et je me rends compte que je n’ai rien publié depuis sa naissance ! et pourtant il y aurait tant à dire : les débuts à la maison, l’allaitement, notre vie de couple, les nuits entrecoupées, la fatigue, les moments d’émotions….

J’essaierai de parler de tous ses sujets au fur et à mesure car ils me paraissent tous importants pour comprendre les premiers pas d’une maman.

Mais que le temps passe vite, les journées me paraissent durer 3h, surtout depuis que Super Papa a repris le boulot !

Hier, j’ai quand même pris le temps de faire une pause et de savourer cette belle journée !

J’ai commencé en fredonnant « joyeux anniversaire » à l’oreille de Noé pendant la tétée du matin.

Ensuite, pendant que je l’habillais, j’ai réussi à photographier au vol quelques jolis sourires ! quelle joie de pouvoir immortaliser ces moments !

IMG_1160

et puis je l’ai préparé pour faire une jolie photo souvenir ; j’aimerai en faire une comme ça tous les mois, pour pouvoir garder une trace de ces mois qui vont filer à toute allure !

 

IMG_1158

La journée est quand même passée vite car nous avions rendez vous chez la sage femme pour le rdv des 1 mois et surtout la pesée de controle ; verdict : 3,850 kg et 55cm ! tu as déjà bien grandi mon bébé

Le soir, j’ai laissé Super Papa donner le bain. Je le laisse en profiter cette semaine car il finit assez tôt (18h30), la semaine prochaine ce sera une autre histoire, il finira à 20h.

Ce que nous pourrons retenir de ce premier mois :

  • notre rencontre
  • notre retour à la maison
  • les premières nuits dans ta chambre
  • tu porte du « 1 mois » mais tu flotte un peu dedans au niveau du ventre et des hanches
  • nous nous baladons surtout en poussette (avec le cosy), nous n’avons pas encore testé le porte bébé.
  • la nuit tu dors bien (minuit – 4/5h – 9/10h) même si le moment du coucher est souvent difficile

Joyeux Un mois mon ange

IMG_1159

Laisser un commentaire

