2 mois…. <3

23112015-Noé 2 mois novembre 2015

 

Lundi dernier mon amour de Super Bébé prenait 2 mois !

2 mois de vie mon tout petit durant lesquels tu as déjà appris tellement et bien changé !

Depuis lundi dernier, mon amour de babychou porte du 3 mois, alors on peut maintenant lui mettre de vraies tenues, parce que soyons honnêtes, en taille 1 mois, à part les pyjamas (très jolis je ne dis pas le contraire), on n’a pas grand chose d’intéressant dans la garde robe pour faire son beau gosse 😉

Depuis lundi dernier, mon bébé Noé fait ses nuits (pour le plus grand bonheur de notre horloge interne qui commençait à sérieusement en prendre un coup ^^). Ça a commencé dans la nuit de lundi à dimanche, nous l’avons couché à 22h et il ne s’est réveillé qu’à 6h !

Lundi, tu as eu tes premiers vaccins et tu géré ça comme un champion, pas même une petite poussée de fièvre !

Tu mesure maintenant 57 cm et pèse 5,370 kg ! autant dire que tu as bien poussé en 1 mois !

Tu t’éveille de plus en plus  ; quand tu es assis, tu tiens ta tête bien droite.

Je t’allaite toujours mais parfois papa te donne un biberon et dans ces cas là tu engloutis 180ml sans peine !

Tu nous inonde de sourires et de « areuh » timides 

Nous t’aimons très fort mon Bébé ❤

Laisser un commentaire

