2015

Il y a un an, tu grandissais déjà en moi mais nous ignorions encore tout de ton existence ! 💕
Nous avons patienté un an et demi avant que tu décide que c’était le bon moment, tu étais notre miracle de Noël l’année dernière 💕
Tu nous as fait vivre une merveilleuse année, 9 mois d’une grossesse juste parfaite et ta venue le 23 septembre 2015 , ce jour sera à jamais gravé dans ma mémoire !💕
Tu as fait de moi une maman, ta maman, tu as fait de nous des parents, tu as fait de nous une famille.💕
Merci d’avoir chamboulé nos vie mon trésor 💕

2016 aura du mal à être une année aussi parfaite 😊 mais on peut l’espérer !

Pour résumer cette belle année 2015, je vous partage le timelaps de ma grossesse !

 

Bonne soirée du Nouvel An et très bonne année 2016 ! Qu’elle soit remplie d’amour et de joie !

 

Laisser un commentaire

