14 janvier…. il y a un an

14 Janvier 2015, il y a un an jour pour jour nous apprenions ton existence ….

14 janvier 2016, tu es parmi nous depuis 3 mois et demi et tu rayonne dans nos vies ❤

Que d’évolution en 1 an, d’émotions, de moments !

IMG_2007

Le test tout d’abord, le matin du 14 janvier ! Je me revoie encore en pleurs, le test à la main, venir dans la chambre pour annoncer la nouvelle à ton papa et ne pas trouver les mots tellement l’émotion me submergeait !

Notre première « photo » de toi, te voir si petit à l’écran, sans te sentir encore et t’imaginer évoluer en moi, entendre les battements de ton petit coeur.

20150209_091043~2~2

Annoncer la nouvelle à nos proches. Les papys et mamies, tatas et tontons, les amis.

Te voir grandir, écho après écho, les mois passent et mon ventre s’arrondi.

Te préparer un petit nid douillet, choisir ton prénom, parier sur la date de ton arrivée, sentir tes coups de pieds.

Apprendre que tu es un petit garçon, immortaliser ces moments à 2 mais déjà à 3

Photo : Magalie Doisy

Tu auras finalement attendu le jour du terme pour faire ton entrée dans notre monde : le 23 septembre 2015, notre date, notre mois (ton papa et moi sommes devenus un couple un 9 septembre, c’est presque un signe), le début de notre nouvelle vie à 3 !

02122015-DSC_0007(2)

Un an s’est écoulé, je n’ai pas vu le temps passer mais il s’est passé tellement de belles choses durant cette année !

Cela fait un an que je suis ta maman (dans mon corps et dans mon cœur), même si je ne lui officiellement que depuis 3 mois ^^

Nous t’aimons infiniment mon tout petit, depuis 1 an et pour des milliers d’années encore !

Laisser un commentaire

