le challenge photo Instagram #DressInMyHappiland

IMG_2288

Instagram est une merveilleuse communauté !

J’avais un compte depuis un moment mais je n’y allais jamais jusqu’à mon congé maternité.

Et depuis la naissance de notre Super Bébé, j’apprécie énormément de pouvoir échanger avec des jeunes mamans ayant des enfants du même age, sans se connaitre, on tisse des liens, on s’entraide, on se soutien. C’est une communauté toujours bienveillante et positive !

Et sur ce réseau (que tu connais certainement et surement même mieux que moi^^) il y a régulièrement des concours : soit sous forme de tirage au sort (lors d’un de ces concours j’avais d’ailleurs eu le chance de gagner un lot mis en jeu par la talentueuse créatrice du site Oskar et Mia que je vous invite à aller découvrir ^^), soit sous forme de challenge-photo, le but étant dans ce cas de publier sur plusieurs jours une photo par jour répondant à un thème précis.

Il y a 15 jours, une adorable maman (Julie alias @my_happyland) lance un de ces concours :

#dressInMyHappyland : 10 jours, 10 thèmes,10 looks

Il s’agissait donc de créer des babylooks chaque jour sur le thème imposé !

Au départ j’étais un peu sceptique, quand je vois les babylooks publiés par certaines mamans je ne me sentais clairement pas en mesure de rivaliser ! Mais c’était sans compter sur le talent de photographe de mon amoureux Super Papa ! Alors nous nous lançons et quitte à ne pas être à la hauteur au niveau des looks au moins les mises en scène seront au top !!!

Les thèmes étaient les suivants :

  1. Black and white
  2. Marine (la couleur)
  3. Sur son 31
  4. Look duo (dad&son)
  5. Green Day
  6. Animal
  7. Créatrice (pour nous faire découvrir une créatrice IG accessoire ou vetement)
  8. Mon petit marin
  9. Un air d’été
  10. Faites moi rêver !

Même si nous n’avons pas remporté le challenge, pendant 10 jours, nous nous sommes bien amusés à réfléchir aux tenues, aux accessoires, aux poses, nous avons passés du temps tous les 3 et surtout nous nous sommes créé de merveilleux souvenirs ! Alors merci Julie pour cette idée et vivement le prochain challenge !

Toutes les photos ont été prises par Xavier Mouton (site internet : xaviermouton-photographie, le site est en cours de finalisation mais vous pouvez aussi le retrouver sur son compte Instagram) sauf celles sur lesquelles il est en duo avec Super bébé bien sur ^^

Voici quelques un des clichés que nous avons partagés pour ce concours  !

 

** Black & White **

IMG_2111

IMG_2103

 

** Marine **

IMG_2125

IMG_2128

 

** Sur son 31 **

Le jour des 4 mois de notre Super Bébé

IMG_2139

IMG_2135

 

** Look en duo Dad & Son ** 

IMG_2174

 

** Green Day **

IMG_2185

IMG_2187

 

** Animal ** 

IMG_2209

IMG_2210

 

** Mon Petit Marin ** 

IMG_2246

IMG_2245

 

** Faites moi rêver **

IMG_2272

 

Bonne fin de journée

Jessica

Laisser un commentaire

