7 mois <3

 

image3

Les jours passent et les mois défilent, et tu as maintenant 7 mois de vie mon tout petit !

Nous n’avons pas encore fait la visite médicale ce mois ci, donc je ne peux qu’imaginer que tu as encore bien grandi. Enfin je ne l’imagine pas tellement, tes vêtement parlent d’eux même, le 9 mois est déjà au placard et tu porte fièrement le 12 mois à présent !

Tes 2 premières dents sont sorties ce mois ci, sans trop de douleur (mais avec un peu de fièvre).

Coté gastronomie, tu as commencé à manger de la viande au repas du midi, tu ne prends plus que 3 biberons par jour, celui du midi a été remplacé par un yaourt. Tu es un fin gourmet mon chéri : saumon-épinard, petis pois carottes jambon, carottes-veau… tout y passe et tu te régale ! Et tu aime boire dans un vrai verre !

Pour ce qui est du « sport », tu bulletin est au beau fixe également : tu te retourne quasiment du ventre sur le dos, tu tiens assis tout seul sans aide, tu te tiens bien droit sur tes jambes si on te tient debout ! un vrai champion !

Tu as même pris pour la première fois ton bain dans le petit siège et tu as adoré !

En francais, 20/20 ! Tu dis « papapapapa » et « bababababa » (je prie intérieurement pour que ce dernier se transforme petit à petit en « mamama » ^^)

Tu es un petit garçon plein de vie et d’amour.

Je suis extrêmement fière de toi !

Mais ne grandis pas trop vite mon trésor, laisse moi profiter encore un peu de mon tout petit bébé !

Joyeux 7 mois petit coeur !

 

ps : ah oui et on commence à galérer un peu pour la photo du Toi par Mois, voyez plus bas 😉

 

image1 (1)

image1 (2) image2

 

Laisser un commentaire

