9 mois <3

Les neuf mois de bébé Noé-11
Photo : Xavier Mouton Photographie

23 décembre 2014 – 23 septembre 2015 – 23 juin 2016

9 mois de vie en moi, 9 mois de toi dans nos vies et 18 mois de bonheur et d’amour indescriptibles.

Je ne suis officiellement ta maman que depuis ces 9 derniers mois mais dans ma tête, mon corps et mon coeur, cela fait bien 18 mois que tu es mon bébé.

Je t’ai aimé dès le premier jour où j’ai appris ta présence, et depuis je n’ai d’autres préoccupations que de te protéger, veiller à ton bien être en toutes circonstances, te faire grandir dans les meilleurs conditions.

Tu pèse maintenant 10,780kg (mes bras arrondissent à 11kg…^^) et mesure 73 cm.

On a mis le 12 mois au placard depuis quelques jours. Idem pour ta petite baignoire, tu prends désormais ton bain comme un grand !

Tu souris fièrement pour nous montrer tes 4 jolies dents.

Tu gigote beaucoup dans ton sommeil et à ton réveil, on te retrouve souvent en travers ou carrément la tête à la place des pieds 🙂

Tu nous as souhaité pour la premiers fois une joyeuse fête des mamans et une bonne fête des papas

Le 11 juin, tout le monde était réunis pour célébrer ton baptême : nous avions décoré la maison, tu avais un beau costume, tout était parfait !

Ce 9ème mois était parfait, tu es un bébé parfait, notre perfection.

Les neuf mois de bébé Noé-20
Photo : Xavier Mouton Photographie
Les neuf mois de bébé Noé-18
Photo : Xavier Mouton Photographie
Photo : Xavier Mouton Photographie
Photo : Xavier Mouton Photographie

 

Laisser un commentaire

